lundi, novembre 2

Commander sur Walmart.ca

Waouh! C'est une première publication sur le blogue Mademoizelle S! Aujourd'hui, je vous montre mes achats que j'ai commandés sur le site Walmart.ca. Tout d'abord, je dois mentionner que j'aime beaucoup commander sur ce site, car la livraison est gratuite! Bon, il faut acheter pour 50$ pour qu'on livre chez soi gratuitement, mais la livraison au bureau de poste de notre choix ou dans un magasin Walmart de notre choix est disponible. Moi, c'est comme si je recevais mes commandes chez moi puisque j'habite à quelques rues seulement du bureau de poste.

 
Donc, lundi passé, le 26 octobre, j'ai commandé... des produits de beauté sur le site Walmart.ca. Oui, oui, des cosmétiques! Moi ça! Il faut dire que je ne suis pas une fille qui se maquille beaucoup... Petit coup de mascara par ci, petite ligne de crayon là... J'ai reçu mon colis mercredi le 28 octobre, deux jours seulement après que j'aie passé ma commande!
 
J'ai fait venir deux rouges à lèvres et trois vernis à ongles. Pour les rouges à lèvres, j'ai commandé de la marque Maybelline : Touch of Spice et Daringly Nude. Je suis la chaîne Alex Fashion Beauty sur YouTube et elle a récemment parlé de Touch of Spice. Elle m'a convaincu de l'essayer. La couleur oscille entre le rouge, le orange et le corail. Je le porte surtout lors de sorties spéciales. Daringly Nude, quant à lui, est beaucoup plus discret. Il est couleur peau. Je le porte plutôt dans mes sorties de tous les jours.


 

Pour les vernis à ongles, j'ai fait venir de la marque Sally Hansen : Game of Chromes, Dig Fig et Gel Shine 3D. Game of Chromes est un vernis brillant plutôt doré. Il risque d'être un de mes must dans le temps des fêtes. Dig Fig est rouge et je risque de bien l'aimer pour cet automne. Gel Shine 3D est un vernis transparent à appliquer sur le vernis de couleur. La gamme Gel est sensée faire des ongles plus épais et plus brillant comme si nous étions allées au salon. Elle est également sensée durer plus longtemps que les vernis ordinaires. Jusqu'à maintenant, j'ai essayé Game of Chromes et je ne peux pas dire que mes ongles aient l'air d'être en gel. Toutefois, il dure définitivement plus longtemps que les autres vernis de Sally Hansen. Petit hic : ces vernis coûtent beaucoup plus chers, mais je crois qu'ils valent la peine s'ils durent plus longtemps sur nos ongles.



Je suis vraiment contente, car quand j'ai ouvert mon colis, j'ai découvert que j'avais pas un, mais deux vernis Gel 3D Shine! Il s'agissait d'un bonus pack. J'aime bien ce genre de surprise! Il y avait aussi des échantillons de shampooing et de revitalisant!


Cette semaine, je vais passer une autre commande sur le site Walmart.ca. Cette commande sera un mélange de produits de beauté et de matériel pour un prochain DIY pour le temps des fêtes.
 
La même journée, j'ai reçu un autre colis, la petite boîte blanche sur la photo. C'est un aspirateur nasal oral pour bébé que j'ai reçu gratuitement! Une chose de moins à acheter! Vive les gratuités! Si la gratuité était encore disponible, j'aurais placé le lien sur le blogue. Hélas, il n'en reste plus...

Bonne semaine!
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire