mercredi, novembre 4

Des remises en argent avec Amikash

Vu que lundi je vous ai présenté ma commande faite chez Walmart, je pense que cette publication est toute indiquée pour suivre. Aujourd'hui, je vous présente un site avec lequel vous pouvez faire de l'argent avec vos achats par Internet! Oui, oui, de l'argent! Il s'agit du site Amikash.ca. En passant par le site Amikash avant d'effectuer vos achats en ligne, vous pouvez accumuler des remises en argent. Par exemple, chez Walmart, c'est une remise de 3%. Lorsque l'on s'inscrit, on nous donne 6$ ou 10$ (ça dépend de la promo du moment). Lorsqu'on est rendus à 50$, on peut avoir accès à ces remises.
 
Comment faire?
 
1) Créer un compte sur Amikash.
2) Choisir un site sur lequel on désire magasiner parmi les choix sur le site Amikash.
3) Cliquer sur Magasiner.
4) Faire nos achats.
5) Regarder les remises d'accumuler sur Amikash.
 
http://amikash.ca
 
Quelques-uns de magasins affiliés à Amikash
 
- Walmart
- Bureau en gros
- Carter's
- Garage
- Dynamite
- Old Navy
- Gap
- Etc.
 
Lundi passé, j'ai passé une autre commande sur Walmart.ca, mais j'ai oublié de passer par Amikash. Je suis vraiment déçue de ne pas y avoir pensé. C'est vraiment une habitude à prendre...
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire