lundi, novembre 30

DIY - Identification de mes contenants à épices

Jeudi dernier, j'ai entrepris d'identifier mes contenants à épices. Il y a quelques années, j'ai trouvé ces contenants à épices Tupperware dans une vente de garage pour des peanuts. Je ne les avais jamais utilisés. Avec les nouvelles armoires, je ne me revoyais pas replacer les épices pêle-mêle. Mon conjoint a donc rempli mes contenants inutilisés empilables (il est donc fin). Avec ma machine Cricut, j'ai identifié chacun d'entre eux avec du vinyle. Voici ce que ça donné!



7 commentaires:

  1. Wow! Tu es organisée! Je devrais faire la même chose! Ça m'éviterait d'acheter en double...quand je ne trouve plus telle ou telle épice, car elle n'est pas identifiée ...et que je ne peux pas tellement me fier à mon odorat uniquement.. :-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
    2. J'étais vraiment tannée du fameux plat de plastique avec tous les sachets pêle-mêle !

      Effacer
  2. J'ai finalement reçu ma Cricut Explore Air pour Noël! Je suis vraiment heureuse!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La Air en plus! On rit pus!

      Effacer
    2. J'avais demandé la Explore, mais la AIR me convient parfaitement! ahahah J'ai déjà commencé à l'essayer et c'est génial! Mon père m'a déjà trouvé quelques contrats pour embellir son garage! Ahah :P

      Effacer
    3. De toute manière, moi, j'ai une plus vieille version. Air c'est juste meilleur. Mon père aussi profite de ma machine. ;)

      Effacer