vendredi, novembre 13

DIY - La décoration de mon téléphone

Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur mon blogue Les créations de Stéphanie, j'ai reçu une machine Cricut pour Noël l'année passée. Il s'agit d'une machine de découpe automatique. Elle ressemble à une imprimante et peut couper du papier, du carton, du vinyle et plus avec précision. Je l'aime beaucoup! Je suis complètement addicted!


Je venais d'acheter du vinyle doré, alors j'ai décidé de décorer mon téléphone intelligent avec des chevrons dorés. (Je sais, j'aime tout ce qui est doré ces temps-ci.) Voici ce que ça a donné!

 
Cela fait plus d'un mois que les chevrons sont sur mon téléphone et ils tiennent bien. Je suis vraiment satisfaite du résultat. Je suis maintenant à la recherche d'autres projets à faire avec ma Cricut.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire