mercredi, novembre 25

Je l'ai testé pour vous ~ Le mascara I Love Extreme d'Essence

Vendredi dernier, je suis allée chez Pharmaprix exprès pour me procurer un nouveau mascara dont j'avais entendu parler : I Love Extreme d'Essence. La marque Essence étant la marque maison de Pharmaprix, c'est le seul endroit où on peut se le procurer.

 
Mon mascara Cover Girl était (enfin) fini. Je dis "enfin", car ça me prend une éternité à passer au travers tellement je ne me maquille pas souvent. J'ai entendu parler de ce mascara (I Love Extreme) dans plusieurs vlogs. De plus, il n'est pas dispendieux. Ces deux raisons ont fait que je l'ai acheté.
 
La brosse est vraiment petite, donc elle permet plus de précision je trouve. Le mascara s'étend bien et il n'a pas fait de grumeaux. Jusqu'à maintenant, je suis très satisfaite de mon achat.
 
Verdict : Je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire