vendredi, novembre 6

Je l'ai testé pour vous ~ Le vernis Game of Chromes de Sally Hansen

Avertissement : Cette publication est une overdose de doré.

Récemment, j'ai commandé ce vernis à ongles par Internet sur le site Walmart.ca. Il s'agit de la nouvelle gamme de vernis à ongles de Sally Hansen : Miracle Gel. Sur la bouteille, on affiche que le vernis tiendra deux semaines et que nos ongles auront l'air d'avoir été faits en salon.
 
C'est en étant un peu sceptique que j'ai appliqué le vernis il y a plus d'une semaine. Il s'étend bien, il sèche rapidement et il tient vraiment bien! Vraiment! Pourtant, je l'ai mis à l'épreuve : j'ai fait énormément de ménage dans la dernière semaine.
 
Ce que j'ai aimé :
- Il tient plus longtemps que les autres vernis. Normalement, après deux ou trois jours, mes ongles sont à refaire.
- La couleur sera sans aucun doute ma préférée pour le temps des fêtes.
- On ne sent pas la texture des brillants, le vernis est bien lisse.
 
Ce que j'ai moins aimé :
- Je ne sais pas si c'est parce que le vernis est brillant, mais je ne vois pas du tout l'aspect "gel".
- Il coûte tout près de 10$ chez Walmart. Il est plus de 10$ en pharmacie.
 
Verdict : Si comme moi vous nettoyez sans gant, je vous le recommande.

 
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Ahhh la la Steph, tu vas me faire dépenser!! Hihi je crois que je vais me l'acheter pour le temps des fêtes :)

    RépondreEffacer