mercredi, novembre 18

Je l'ai testé pour vous ~ Le vernis à ongles Insta-Dri : Cinna-snap de Sally Hansen

Dans ma dernière commande de Walmart, j'ai acheté le vernis à ongles Insta-Dri : Cinna-snap (#340) de Sally Hansen. Sur la chaîne YouTube Girlyaddict, Catherine l'a présenté dernièrement. Je l'ai acheté parce qu'il n'était pas cher et aussi parce que je voulais voir la différence avec la couleur de Miracle Gel : Dig Fig de Sally Hansen. Il s'avère que les deux vernis sont très similaires côté couleur.
 
 
Pour avoir mis les vernis Miracle Gel depuis deux semaines, je trouve que ce dernier s'applique mieux que les vernis Insta-Dri. Par contre, j'étais très distraite lorsque je l'ai appliqué : j'écoutais Jurassic World avec les enfants. C'est peut-être (probablement) cela qui a causé les imperfections.
 
 
Ce que j'aime du vernis Insta-Dri, c'est qu'il nécessite rarement plus d'une couche. Il couvre bien. Les couleurs sont belles. Il sèche extrêmement vite et il n'est pas dispendieux. Avant de découvrir les vernis Miracle Gel, je n'utilisais pratiquement que les vernis Insta-Dri et j'ai toujours été très satisfaite. Toutefois, il ne tient que deux ou trois jours. (Cette fois-ci, il n'a duré que deux jours...)
 
Verdict : Je recommande ce vernis à ongles.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire