vendredi, novembre 27

Les imbattables

Lorsque je fais l'épicerie, j'essaie toujours d'obtenir le prix le plus bas possible. Hé oui, je suis une accro du couponing! Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas des coupons en tant que tel, mais des imbattables.
 
Qu'est-ce qu'un imbattable?
 
Il s'agit de montrer une preuve de prix plus bas pour obtenir le même chez Maxi ou Walmart. Les circulaires papiers ou sur mobile sont alors indispensables pour économiser, car ils sont des preuves fiables datées.
 
 
Chez Maxi, on accepte les circulaires des épiceries et de Walmart uniquement. Chez Walmart, on accepte TOUS les circulaires.
 
Les imbattables peuvent être jumelés avec les coupons et les remises. C'est à ce moment que ça vaut le plus la peine.
 
Quel est le but de faire des imbattables?
 
Obtenir le prix le plus bas pour nos produits à acheter
 
ATTENTION : Ce n'est pas parce qu'un produit est dans une circulaire qu'il s'agit d'un bon prix. Avec le temps, on reconnaît ce qu'est un bon prix.
 
Est-ce que cela demande beaucoup de temps?
 
Définitivement, oui. Il faut être organisés. Il faut prendre le temps de regarder les circulaires et de comparer les prix, de regarder les coupons disponibles et de les imprimer, de faire une liste bien claire afin de ne pas être trop longs à la caisse. Au début, c'est très stressant, mais avec le temps, on s'habitue.
 
 
Sachez que les rabais sont cycliques. Ils finissent toujours par revenir. Ça devient donc assez facile d'éviter de payer le plein prix pour des tonnes d'articles!

Bonne fin de semaine!

P.S.: Aujourd'hui, c'est le Black Friday! Profitez des rabais en achetant vos cadeaux de Noël à l'avance. Je tenterai cela cette année et j'espère bien économiser. Si vous n'aimez pas les foules, ne vous inquiétez pas. Souvent, en ligne, les prix sont les mêmes et vous n'aurez pas à vous déplacer. De plus, lundi, ce sera le Cyber Monday. Alors, encore des rabais géniaux en ligne! Même si les rabais sont alléchants en ligne, ne négligez pas les coûts pour la livraison et les options de retour ou d'échange.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire