lundi, novembre 16

Une autre commande de Walmart : articles pour DIY et nouveaux cosmétiques

Le 5 novembre dernier, j'ai reçu un autre colis commandé sur Walmart.ca. Je suis toujours très contente quand mes colis arrivent au bureau de poste.


À l'intérieur de cette boîte, se trouvaient des trucs pour mes prochains projets DIY, deux nouveaux vernis à ongles et deux échantillons! Je ne vous parlerai certainement pas de mes projets DIY. Je garde le suspense un peu... Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai acheté des grelots, de la colle en aérosol et des brillants argentés. Les deux vernis à ongles sont de la marque Sally Hansen, mais cette fois-ci, de la gamme Insta-Dri. Ils sont beaucoup moins dispendieux que ceux de la gamme Miracle Gel, mais ils ne tiennent que deux ou trois jours sur mes ongles. Je me suis procuré la couleur In Nude-tral et la couleur Cinna-Snap (couleur très similaire au vernis Miracle Gel : Dig Fig présenté antérieurement). 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire