jeudi, décembre 10

DIY - Un centre de table pour le temps des fêtes

Lundi le 7 décembre, j'ai fait mon tout premier DIY de Noël pour cette année. J'ai monté mon nouveau centre de table. Ce n'est rien de compliquer. J'ai tout d'abord acheté un plateau blanc chez Dollarama, quatre paquets de clochettes chez Walmart (les plus petites) et deux paquets chez Dollarama (les plus grosses) et quatre chandelles en pot chez Walmart.




Plateau - Dollarama : 2,50$
Clochettes - Dollarama : 1,25$ / paquet (donc 2,50$)
Clochettes - Walmart : 3,50$ / paquet (donc 14,00$)
Chandelles Glade - Walmart : 4,00$ / chandelle (donc 16,00$)

Ensuite, j'ai placé les chandelles dans le plateau puis j'ai réparti les clochettes autour des chandelles. Et c'est tout! Cette décoration m'a donc coûté 19,00$. 19,00$? Vous pensez que je ne sais pas compter? Continuez à lire!


DES CHANDELLES GRATUITES!?

J'avais des coupons de 3,00$ pour les chandelles Glade et il y avait des remises de 1,00$ sur Checkout 51 et Snap by Groupon. Bref, je n'ai pas payé les chandelles!
 
Vous comptez reproduire ce centre de table pour le temps des fêtes? N'hésitez pas à me montrer votre résultat sur Instagram en inscrivant @frechettestephanie pour que je le vois!
 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. De toute manière, il faut se l'avouer, je ne suis pas là meilleure bricoleuse au monde. Moins c'est compliqué, mieux c'est. D'ailleurs, avec les deux prochains DIY que je vais présenter, j'ai eu quelques petits ennuis.

      Effacer