mercredi, décembre 16

DIY - Une jarre de cocottes

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui me suivent : j'ai 1000 vues sur le blogue! Prochain objectif : 10 000 vues!

Il y a quelque temps, j'ai acheté une jarre de verre chez Winners. J'ai décidé d'y mettre des cocottes pour le temps des fêtes. Voulant rendre les cocottes plus scintillantes, j'ai décidé d'ajouter des brillants argentés.


Je suis quand même déçue du résultat, car les brillants n'ont pas vraiment adhérés aux cocottes... Une chance qu'elles étaient argentées à la base et non brunes. Pour ce projet DIY, j'ai magasiné chez Winners, Walmart et Dollarama.
 
- la jarre de verre 12,99$ (Winners)
- deux paquets de cocottes argentées (Dollarama) [je ne me rappelle plus du prix exact...1,50$ il me semble]
- les brillants argentés Elmer's 4,97$ (Walmart en ligne)
- la colle en aérosol Elmer's 8,97$ (Walmart en ligne)
 
Coût total de ce projet : environ 29,93$



À la prochaine!

2 commentaires:

  1. Très joli les deux vases mis ensemble! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je me demandais tellement quoi mettre avec! Hier, quand j'ai sorti mes décorations de Noël, j'ai retrouvé le pot avec les boules que j'avais fait l'an dernier. J'étais bien contente de le retrouver!

      Effacer