lundi, décembre 14

Je l'ai testé pour vous ~ Le rouge à lèvres mat Daringly Nude de Maybelline

L'automne dernier, j'ai acheté mes tout premiers rouges à lèvres. Je les ai faits venir du site Walmart.ca. Un de ceux-ci étaient le rouge à lèvres mat Daringly Nude de Maybelline (655). Il m'a coûté 7,94$.

La couleur de ce rouge à lèvres est vraiment belle. Évidemment, c'est un nude, donc ce n'est pas un rouge à lèvres qui flashe. Sa couleur sobre me permet de le porter durant les journées ordinaires. J'aime beaucoup la texture de ce rouge à lèvres qui est plutôt crémeuse à son application. Seul bémol, il ne reste pas beaucoup longtemps. Il finit par sécher et faire des mottons. Alors, il est constamment à refaire.

Verdict : Je ne le rachèterai sûrement pas lorsque je l'aurai terminé.

À la prochaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire