mardi, décembre 8

Les coupons rabais

Utilisez-vous les coupons rabais? Moi, je ne fais JA-MAIS une épicerie sans coupon! Je suis une accro des coupons. Cependant, je me suis pas aussi intense que les filles qui passent dans les émissions à Canal Vie.
 
4 CONSEILS POUR LE COUPONING
 
Lisez bien les coupons. Ils ne doivent pas être expirés, vous devez acheter les bons produits ainsi que la bonne quantité.

Jumelez vos coupons avec des imbattables et des remises en argent. Vous allez alors maximiser vos économies.
 
Prenez le temps de faire votre liste d'épicerie.
 
Suivez des blogues comme Les coupons rabais pour ne pas manquer les offres les plus alléchantes.


OÙ TROUVEZ DES COUPONS RABAIS?

Vous pouvez trouver des tonnes de coupons sur Internet à imprimer ou à commander. Les fabricants, les épiceries et autres sites offrent des coupons à imprimer ou à commander. Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder à leurs sites.


Et j'en passe!

Vous pouvez aussi en trouver dans les Publi-Sac, certaines revues et certains emballages de produits. Par exemple, je trouve régulièrement des coupons dans les boîtes de céréales et dans les revues au cinéma.

Dans les allées à l'épicerie se trouvent des pads de coupons près de certains produits. Ouvrez l'œil! Il y en a fréquemment pour les œufs par exemple.

COMMENT CLASSER LES COUPONS RABAIS?

Lorsque vous commencerez à ramasser les coupons rabais, vous vous rendrez vite compte qu'il faut de l'ordre pour vous y retrouver. À vous de voir ce qui vous convient le mieux : par date d'expiration, par type de produits ou par ordre alphabétique. Vous pouvez les classer dans un classeur ou dans un cartable.
 
N'oubliez pas de les sortir avant de passer à la caisse. Demandez à la caissière quand elle préfère les recevoir : avant, pendant ou après la commande. Lorsque je n'en ai pas beaucoup à passer, je les place avec les produits auxquels ils se rapportent.
 
Si vous avez des questions par rapport au couponing, n'hésitez pas à me les poser! Cela va me faire plaisir de vous répondre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire