lundi, décembre 28

Les remises avec applications

Afin d'économiser encore plus, j'ai sur mon téléphone mobile des applications qui donnent des remises sur certains produits. Il y en a quatre à ce jour (à ma connaissance).

 
Snap by Groupon
 
Checkout 51
 
Zweet
 
Save.ca
 
Vous pouvez faire un imbattable pour un produit, utiliser un coupon et obtenir en plus une remise sur une ou quelques applications. Par exemple, il y a quelques semaines, le gel de douche Dove était 2,99$ chez Jean Coutu. J'avais deux coupons de 1,50$ pour ce produit (donc, 3$ de coupons) et, sur Checkout 51, il y avait une remise de 1,50$ par produit acheté (limite de 2, donc 3$ de remises). J'ai donc seulement payé les taxes pour ces deux bouteilles de gel de douche.
 
QUE FAUT-IL FAIRE POUR OBTENIR LES REMISES?
 
1) Conservez le reçu.
2) Ouvrez l'une des applications.
3) Photographiez le reçu à partir de celle-ci. Assurez-vous que la photo est lisible et que le reçu est photographié en entier. S'il n'entre pas au complet dans la capture, vous pouvez en ajouter.
4) Cochez les produits pour lesquels vous réclamez une remise. Ajustez la quantité.
5) Soumettez la demande.
 
Lorsque vous aurez atteint 20$ de remises, vous recevrez un chèque! La semaine passée, j'ai d'ailleurs demandé mon tout premier chèque sur Checkout 51! J'étais toute fière! Je suis à deux doigts d'en demander un aussi sur Zweet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Cela va me faire plaisir de vous répondre.
 
 

3 commentaires:

  1. Merci! Je viens de télécharger les apps sur mon téléphone :) J'ai hâte de les essayer!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Suis un blogue comme Les coupons rabais pour savoir quand les utiliser pour que ça vaille la peine. Ça t'évitera de toujours vérifier.

      Effacer