mercredi, décembre 9

{ VIDÉO } Ma wishlist 2015

Une toute nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne YouTube Mademoizelle S! Il s'agit de ma wishlist 2015. Si comme moi vous avez de la difficulté à trouver des idées à écrire sur votre liste, écoutez cette vidéo! Elle vous inspirera peut-être. Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'écouter dès maintenant!

https://www.youtube.com/watch?v=aOXm37U9z0Q&feature=youtu.be

Ne vous gênez pas pour partager votre liste de souhaits sur Instagram ou YouTube! Tout d'un coup que je serais encore plus inspirée!

2 commentaires:

  1. encore une fois cette année, je n'avais pas beaucoup d'idées de cadeaux, les idées commencent juste à arriver, maintenant que tout le monde est allé magasiner! ahah Mais j'ai demandé le livre Le monstre d'Ingrid Falaise, le livre Ton petit look, le dvd de Louis-José Houde, une cricut (que j'espère dont bin recevoir!!) et des trucs de cuisine en vue qu'un jour j'aurai ma cuisine dans ma maison! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le livre Ton petit look semble très populaire ces temps-ci! Je me suis demandé si je le demandais ou non... Le DVD de Louis-José! 💋Je l'aime tellement lui! Et des trucs de cuisine, c'est un must, car tu n'auras pas à tout acheter quand tu partiras de chez tes parents. Que de belles idées!

      Effacer