jeudi, janvier 14

Je l'ai testé pour vous ~ Le rouge à lèvres Maple Kiss de Maybelline

Il y a quelques semaines, je suis allée chez Walmart. Je voulais me trouver un rouge à lèvres dans les mêmes teintes que Daringly Nude ou Touch of Spice, mais qui tienne plus longtemps. J'ai décidé d'essayer Maple Kiss (925) de Maybelline. Ce rouge à lèvres n'est pas un mat, il est plutôt lustré.
En plus de sa texture crémeuse, ce rouge à lèvres sèche beaucoup moins vite sur mes lèvres que les rouges à lèvres mats, donc il reste beaucoup plus longtemps. Je suis vraiment contente de la couleur qui est située entre Daringly Nude et Touch of Spice. Il tire un peu plus sur le brun que les deux autres. Je n'hésite pas à porter cette couleur les jours de semaine.
 
Verdict : Je vous les recommande.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire