mercredi, mai 18

Lunettes de soleil pour bébé : BABY BANZ VS DOLLARAMA

Ma fille de 3 mois (presque 4) n'est pas capable d'ouvrir les yeux dehors. Le soleil l'éblouit trop. Même à l'ombre, c'est pénible pour elle. Résultat : dès qu'on sort à l'extérieur, c'est la crise.
 
J'ai donc décidé de lui acheter des lunettes de soleil. Acheteuse compulsive que je suis sur Aliexpress, j'ai donc cherché là en premier sans rien trouver. Je voulais des lunettes avec une bande derrière la tête. En cherchant sur Amazon, j'ai vu des lunettes de soleil de la marque Baby Banz à 19,99$. J'en ai donc acheté une paire. Je l'ai reçue en 2 jours! (C'est fou comme c'est rapide commander sur Amazon!)
 
 
Première expérience pour Charlie : Elle n'a pas apprécié que je lui mette. Elles bougent facilement (donc ça finit qu'elle les a dans les yeux). Bref, je lui ai mis et je suis partie rapidement en poussette avec elle. Elle s'est endormie et les lunettes sont restées à la bonne place.
 
 
Cet après-midi là, je suis allée chez Dollarama pour faire quelques commissions en poussette et j'ai trouvé... des lunettes pour bébé dans la section électronique. Il y en avait des rouges et des noires. Elles sont très similaires aux lunettes Baby Banz, mais j'ai noté quelques petites différences.
 
 
- Elles n'ont pas de caoutchouc sur le nez pour qu'elles tiennent mieux en place.
- Elles sont plus grandes. Je ne les ai pas essayées à Charlie encore, mais elle va peut-être les avoir moins dans les yeux.
- La bande est plus "cheapette".
 
En somme, elles font amplement l'affaire pour... 2,00$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire