samedi, mai 28

Muffins choco-canneberge

J'avais des canneberges séchées dans mes tiroirs de cuisine depuis... depuis longtemps [je ne me rappelle même plus depuis quand]. Je voulais faire des muffins ou des galettes avec, mais j'oubliais toujours! Hier, sur Pinterest, j'ai trouvé une recette de muffins choco-canneberge et j'ai décidé de l'essayer. (Trouvée sur ce site)

 
INGRÉDIENTS
 
4 c. à table de beurre fondu
½ tasse de sucre
½ tasse de cassonade
1 tasse de lait
1 oeuf
1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine
1 c. à table de poudre à pâte
¼ c. à thé de sel
1 tasse de canneberges séchées ou fraîches
¾ tasse de pépites de chocolat au lait ou blanc
 
Comme je le mentionne plus haut, j'ai mis des canneberges séchées et de pépites de chocolat au lait [ce que j'avais à la maison]. J'ai vraiment aimé cette recette! Je compte bien la refaire. Le dessus des muffins est comme croustillant à cause de la cassonade j'imagine. C'est trop bon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire