vendredi, juillet 15

DIY - Une table de LEGO

Pour Noël (2014), j'ai offert une table de LEGO à mon beau-fils de 6 ans à l'époque. C'est très simple à concevoir et très peu coûteux. Elle est légère et peut être déplacée partout dans la maison et même à l'extérieur. Et vous quoi, les blocs ne traînent pas par terre! Merveilleux pour passer l'aspirateur!


Premièrement, j'ai acheté une table blanche (LACK) chez IKEA à 9,99$. Puis, j'ai acheté chez Toys "R" US quatre plaquettes pour blocs LEGO bleues. Les vertes font aussi je crois. Je les ai fixées sur la table, bien centrées, avec du Velcro de sorte à ce qu'on puisse les retirer pour jouer au sol ou ailleurs.
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/20011413/
C'est aussi simple que cela et ça fait le bonheur de mon grand qui adore les blocs LEGO. Avez-vous des enfants qui "capotent" sur les LEGO à la maison?
 
À plus!

2 commentaires:

  1. Très belle idée pour les petites constructions! :) Par contre, quand on était jeunes, mes frères et moi aurions eu besoin d'une table de cuisine pour 12 personnes recouvertes de plaques Lego! Ahahah on a agit une très grande ville qui faisait la moitié du sous-sol! :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. My god! 🙉 Moi, je faisais juste des maisons. La table aurait été suffisante. Elle l'est aussi pour les enfants pour l'instant.

      Effacer