lundi, juillet 25

Évalutation de deux produits de CoverGirl de la collection Katy Kat par Katy Perry

Depuis peu, je suis un Bzzagent pour le site du même nom. Je reçois des produits gratuitement que je teste. Ensuite, je dois donner mon opinion sur ceux-ci. Ce mois-ci, j'ai reçu deux produits CoverGirl de la collection Katy Kat par Katy Perry. J'ai reçu un rouge à lèvres mat dans la couleur Sphinx ainsi qu'un mascara couleur Très noir. L'opinion donné ci-dessous est la mienne et peut ne pas correspondre à la majorité.


Rouge à lèvres Katy Kat Matte couleur Sphinx

J'ai essayé à plusieurs reprises le rouge à lèvres Katy Kat Matte couleur Sphinx. Il s'agit d'un nude. La couleur est vraiment très belle. J'ai bien aimé la sensation qu'il laisse sur les lèvres. Malheureusement, même après plusieurs couches, il ne couvrait pas totalement. On voyait encore mes lèvres. Pour ce qui est de la couleur matte, je l'ai trouvé assez brillant pour un rouge à lèvres mat. Je suis vraiment déçue de ce produit.  Onze teintes existent de ce même rouge à lèvres, peut-être que les autres couleurs couvrent plus... Si la couvrance avait été meilleure, j'aurais assurément aimé ce nouveau produit.
 
Mascara Katy Kat Eye couleur Très noir
 
Pour ce qui est du mascara Katy Kat Eye couleur Très noir, j'ai trouvé la brosse originale.  Elle permet un mouvement facile pour étendre le mascara sur les cils. Toutefois, même après plusieurs couches, j'avais l'impression de ne rien avoir sur mes cils. Je ne voyais pas de différence sur mes cils et pourtant il y avait beaucoup de mascara sur la brosse. Je suis donc bien déçue de ce produit.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire