mercredi, août 3

L'histoire de ta naissance : Un livre-photo

Lorsque j'étais enceinte, je surfais fréquemment (toujours) sur Pinterest et je suis tombée sur les photos d'une fille qui avait fait un livre-photo en lien avec sa grossesse sur le site web Shutterfly. Un peu plus tard, lorsque j'ai adhéré au programme de récompenses Pampers, je me suis rendu compte qu'on pouvait se procurer un livre-photo avec les points sur Shutterfly. J'ai donc commencé immédiatement le livre-photo. Ne vous faites pas d'illusions, c'est trèèès long! Lorsque j'ai été satisfaite de mon livre, j'ai voulu échanger mes points contre cette récompense... mais elle avait disparu! Elle n'existait plus! Après avoir réfléchi, j'ai décidé de quand même faire venir mon livre-photo. J'avais passé tellement d'heures à le monter!
 
 
Après plusieurs semaines d'attente, je l'ai enfin reçu! Je suis vraiment très satisfaite du résultat. Il est très beau! Les heures passées à le monter ont valu la peine. Il s'agira d'un très beau souvenir. Mon seul regret est de ne pas avoir pris beaucoup de photos en début de grossesse... (t'sais quand t'as pas de bedaine)






J'ai pris la couverture matte et les pages glacées. J'ai pris le format 8x8. Shutterfly offre souvent des rabais. Attendez-les au lieu de payer le plein prix. Abonnez-vous à l'infolettre pour ne pas les manquer. Préparez le livre-photo à l'avance sans le commander immédiatement. Vous pourrez donc l'acheter rapidement lorsque le rabais viendra.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire