samedi, août 27

Oui, ma fille écoute la télé...

Je ne me sens pas le moindrement coupable de vous avouer que ma fille écoute la télé à l'occasion. Oui, je sais, des études ont démontré les effets néfastes... Mais parfois, j'ai l'impression de me livrer en spectacle non stop (d'avoir mon propre one woman show) lorsqu'elle est debout et je trouve cela épuisant par moment. Que ce soit pour déjeuner ben relax ou encore pour faire mes trucs plus rapidement, je la mets devant la télé environ 1 heure par jour (plus si c'est son père qui s'en occupe hihihi!)
 
 
Toutefois, je ne lui fais pas écouter n'importe quoi. J'ai quand même une conscience (hum hum!)! Je la place devant ses émissions préférées (oui elle a déjà ses émissions préférées) : Shérif Callie au Far West et Docteur La Peluche sur la chaîne Disney Junior. Ces deux émissions ont toujours une morale bien présente, elles sont très éducatives. Ça me fait sentir moins cheap... Petite confession : En plus, j'aime beaucoup les chansons country/western de Shérif Callie.
 
Vous, est-ce que votre bébé écoute la télévision?
Combien d'heure(s) par jour?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire