mardi, septembre 20

Oh, j'ai perdu mon nom!

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je suis une fan finie des albums pour la jeunesse. Il y a quelque temps sur Instagram, j'ai vu une photo sponsorisée d'un livre ayant pour titre "Oh, j'ai perdu mon nom!". Il s'agit d'un livre personnalisé à donner à un enfant dans lequel le personnage part à la recherche de son nom. Évidemment, il s'agit du prénom de l'enfant à qui vous offrez le livre.

https://www.lostmy.name/fr

Bien que ce soit un livre assez dispendieux (près de 40,00$), je crois qu'il s'agit d'un beau livre à offrir en cadeau. Les illustrations sont vraiment belles et très colorées. L'enfant peut apprendre à reconnaître les lettres de son prénom. C'est donc éducatif (on aime ça). De plus, la livraison est comprise dans le prix, elle a été très rapide en plus. Puis, on peut ajouter un petit mot en préface gratuitement. Je crois que ce livre peut devenir en fait un souvenir que l'enfant pourra conserver au fil des années.
https://www.lostmy.name/fr
Je prévois donner cet album à Charlie pour son premier Noël ou pour son premier anniversaire en janvier. J'espère de tout mon cœur que Charlie aimera les livres autant que moi et que ce livre lui sera cher.
https://www.lostmy.name/fr
Ce livre pourrait être aussi une très bonne idée de cadeau à offrir dans un shower de bébé ou encore dans un baptême.  Cliquez ici pour accéder à leur site web!

2 commentaires:

  1. Woww!! Je suis allée essayer avec mon nom et c'est vraiment cute! C'est vrai que les images sont magnifiques!
    Ca fera un très beau souvenir pour ta choupette! J'en ai un ici dans le même genre où une grand-mère l'oie chante des comptines à sa petite Roxane. Ce livre sera toujours important pour moi, surtout depuis que j'ai perdu ma grand-mère l'oie..

    Bonne idée de cadeau de naissance!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'elle conservera ce livre toute sa vie comme tu le fais avec le tien. ☺

      Effacer